Tirage Oracle JUIN 2018

Bonjour les Déesses,

AVANT PROPOS

Si vous tombez sur cette article par hasard ou que vous avez été attiré à ouvrir ce post, dites-vous bien que ce n’est pas un hasard et que vous aviez besoin à ce moment précis où vous lisez cet article, de trouver des réponses à vos questions du moment. Ces cartes divinatoires (Oracle) s’inspirent de la numérologie pythagoricienne, selon laquelle tous les chiffres et toutes les images vibrent avec une précision mathématiques. L’accès aux anges, aux esprits, aux fées ou à tout autre êtres du monde subtil par leur truchement remonte à la nuit des temps. Il est impossible de commettre une erreur avec ces cartes, Elles obéissent à la Loi de l’Attraction, laquelle est infaillible. Vous aurez toujours un Tirage qui correspond aux fréquences vibratoires que vous émettez. Lorsque vous découvrez cette carte ou ce Tirage, faites attention à vos pensées, les mots, les émotions et les visions qui se présentent à votre esprit. Ils vous sont envoyés par les Fées de manière à personnaliser la carte pour vous. Examinez également l’illustration dans ces moindres détails, car elle renferme un message personnel à votre intention.

******* A VOUS DE JOUER *******

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que ce Tirage vous a plu et que peut être cela vous a permis de répondre (ou non) à des interrogations dans l’ici et maintenant.

A très vite

*** Delphine DS ***

 

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez nos 665 abonnés et Recevez en exclusivité toutes les Vidéos et Articles du Blog