Bien être

Le Secret pour se sentir mieux et plus positive jour après jour

Vous avez l’impression de broyer du noir ? D’être souvent de mauvaises humeurs ? De toujours râler ?

J’ai un petit secret pour que ça s’arrête :

la diète de l’information !

Essayer pendant 1 semaine de ne regarder AUCUNE infos, ni à la télé, ni à la radio, ni dans les journaux. Vous verrez une nette amélioration de votre humeur ! Testé et approuvé par moi-même, j’ai un jour décidé de ne plus écouter les informations quotidiennes qui nous bombardent de mauvaises nouvelles plus tristes et plus déprimantes les unes que les autres !

Ça a changé ma vie !

Tiens Bizarrement, nous n’avons plus l’impression que c’est la crise, ou finalement tout n’est pas si mal dans la vie ! Certains croiront que je vis dans un monde de Bisounours, mais je m’en moque véritablement. Mon mode de fonctionnement me convient TRES bien. Je suis plus positive, plus heureuse et plus en paix !

Car si on y réfléchi d’un peu plus près, que peut-on faire (à notre tout petit niveau) de la famine, de la guerre, des maladies, de la cruauté dans ce monde ? RIEN du tout !

Par contre, nous pouvons contribuer à faire le bien autour de nous, à nos proches et à notre entourage en rayonnant et en dégageant de la positivité. Cela va créer un rayonnement comme une onde en ricochet. C’est ça la véritable aide que l’on peut apporter dans ce monde. Alors je n’ai qu’une chose à dire : OSEZ BRILLER, pour vous et pour vos proches et croyez moi c’est la plus belle contribution que nous pouvons apporter à ce monde pour qu’il devienne meilleur jour après jour !

Alors dès maintenant, faites le TEST car avant de critiquer ou de juger cette méthode ou n’importe quels autres conseils, je vous assure qu’il n’y a rien de tel que de TESTER ! Ne regardez plus les infos à la télé, n’écoutez plus la radio (sauf pour la musique bien sûr), et puis essayez aussi de ne plus vous connecter à votre fil d’actualité Facebook aussi……je sais que ça peut être dur mais je vous ASSURE que ça marche. Vous serez plus sereine et plus détendue. Ne vous inquiétez pas si il se passe quelque choses d’important vous le saurez grâce à votre entourage….

 

J’attends vos réactions et un petit compte rendu de votre expérience dans les commentaires

 

Bien Sincèrement,
***Delphine DS***

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *